1. Century21

Chez Century 21 Verdun Le Printemps Est La Saison De L'Immobilier

Publié le 23/03/2021
Le marché est dynamique, et les offres sont plutôt rapides. Il convient de bien s'organiser et ne pas laisser passer la perle rare !

Si certains s'étonnent du dynamisme du marché, d'autres l'ont pris en compte et font des recherches efficaces. Sites internet, presse économique ou spécialisée, recommandation de l'ami d'un ami qui lui s'y connait parce qu'il l'a vu à la télé, emissions spéciales, tout est dit sur l'immobilier et même parfois tout et son contraire … En plus il est vrai que les acteurs se multiplient sur le marché tous plus novateurs les uns que les autres et tous plus nouveau que novateur au final …

Donc au final, comment choisir ?

Interrogez vous sur l'expérience et la durabilité de votre partenaire immobilier. Nos agences ont plus de 15 ans sur l'agglomération verdunoise cela fait la différence.

Interrogez vous sur la notoriété et les avis clients. Century 21 est tout simplement le premeir reseau d'agence immobilière du monde et la première en France avec 915 agences.  Pour les avis clients, ils nous donnent 9,5/10 et on les remercie pour cette note.

Interrogez vous aussi sur la mise en avant de votre bien si vous le vendez. Century 21 et le premier site internet immobilier consulté avec presque 30% du traffic, C'est également le plus consulté sur Facebook, et également premier en notoriété spontanée avec 88 % ! Plus localement vous avez 2 vitrines et non une seule pour y mettre votre annonce.

Et pour vous trouver votre bien alors ? Et bien notre place de premier nous permet d'avoir la chance de nous voir confier de nombreux biens, et notre ancrage local nous permet d'avoir un portefeuille client important donc nous mettons tout en oeuvre pour vous trouver le bien le plus adapté. Avec des partenaires financiers si nécessaire, des artisans pour intervenir, et l'expertise de notre équipe.

Le Printemps est la saison des projets, la saison de l'action, si vous devez agir, nous serons présents. Consultez-nous, interrogez-nous, nous ne sommes pas à la télé nous sommes à côté de chez vous.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous